Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog sur l'economie passive
le blog sur l'economie passive
Publicité
7 juin 2006

moi

moi2TTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR(roulement de tambour)...TISH(cymbale)!

Pour vous ce soir : moi!
Et comme Van Gogh et nombre d' autres grands peintres j'ai fait mon auto-portrait,(sans tricher bien sur).
Et comme grands nombres d'écrivain j'ai une biographie, en voici un extrait:

Ce petit prodige est né à saint-Jean de Maurienne le 08 juin 1993.Il passe ses journée à lire "les fleurs du mal",le magazine "Spirou" et à écouter la nature ; tout ceci  aux toilettes. Ensuite, François (Louis,Camille)  se met à l'age de 7 ans à frapper sur une batterie...Un virtuose est né !Plus tard, encouragé par sa famille, ce prodige (ou dieu) créra "la vanne à deux balles" station de radio la plus écoutée en France.

                                                                                FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il te ressemble lol non t trop simpas bisous jtd
Publicité